Patricia Tousé
Thérapie Psycho-Corporelle à Château-Arnoux-Saint-Auban
Patricia Tousé, thérapie Psycho-corporelle à Château-Arnoux-Saint-Auban
Patricia Tousé
Thérapie Psycho-Corporelle à Château-Arnoux-Saint-Auban

Thérapie psychocorporelle à proximité de Forcalquier (04300)

Thérapeute psycho-corporel proche de Forcalquier

Je pratique les techniques de thérapie psychocorporelle, thérapie psychocorporelle, acupressure, relaxation, relation d'aide, somatothérapie, psychothérapie, massage bien-être, magnétisme, shiatsu, reflexologie ou encore programmation neuro-linguistique (PNL) depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Château-Arnoux-Saint-Auban situé à quelques km de Manosque, Gap ou encore Draguignan. En tant que thérapeute psycho-corporel, j'aide adultes, seniors lors de séances en cabinet.

Parfois en dépit d’un long parcours de «travail sur soi», il arrive que des problématiques apparemment résolues refassent surface. Un thérapeute psycho-corporel invite votre corps à se débarrasser de ses toxines et sans le brusquer. Mes méthodes considèrent la personne dans sa globalité.

Je suis à votre disposition pour fixer un rendez-vous et répondre à vos questions.

Contacter Patricia Tousé, thérapie psychocorporelle

Patricia Tousé, Thérapie psychocorporelle à Forcalquier

Envoyé !

Erreur serveur

Patricia Tousé, thérapeute psycho-corporel à proximité Forcalquier

Le cabinet de votre thérapeute psycho-corporel est facilement accessible depuis Valensole, Sisteron, Digne-les-Bains, Villeneuve, Oraison ou Laragne-Montéglin pour toute séance de thérapie psychocorporelle.

La ville de Forcalquier, de code postal 04300, appartient au département Alpes-de-Haute-Provence et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 4680 habitants. Manosque, Apt, Pertuis, Digne-les-Bains ou encore Aix-en-Provence entourent Forcalquier.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de FNAE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.