Patricia Tousé
Thérapie Psycho-Corporelle à Château-Arnoux-Saint-Auban
Patricia Tousé, thérapie Psycho-corporelle à Château-Arnoux-Saint-Auban
Patricia Tousé
Thérapie Psycho-Corporelle à Château-Arnoux-Saint-Auban

Massage bien-être à proximité de Forcalquier (04300)

Praticien en Massage bien-être proche de Forcalquier

Je suis spécialisée en massage bien-être, magnétisme, relaxation, thérapie psychocorporelle, relation d'aide, massage bien-être, psychothérapie, somatothérapie, shiatsu, acupressure mais aussi reflexologie ou programmation neuro-linguistique (PNL) depuis plus de 5 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Château-Arnoux-Saint-Auban, facilement accessible depuis Manosque, Gap ou encore Draguignan. En tant que praticien en Massage bien-être, je reçois adultes ou seniors en cabinet.

Les techniques de massage bien-être sont au service des personnes voulant optimiser ou retrouver leur santé par des moyens naturels de bon sens. L'objectif de chacun est de pouvoir vivre harmonieusement le présent. Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile.

Je peux vous rencontrer en consultation en cabinet.

Contacter Patricia Tousé, massage bien-être

Patricia Tousé, Massage bien-être à Forcalquier

Envoyé !

Erreur serveur

Patricia Tousé, praticien en Massage bien-être à proximité Forcalquier

Le cabinet de votre praticien en Massage bien-être est facilement accessible depuis Laragne-Montéglin, Sisteron, Digne-les-Bains, Oraison mais aussi Valensole ou Villeneuve pour toute séance de massage bien-être.

La ville de Forcalquier, de code postal 04300, appartient au département Alpes-de-Haute-Provence et à la région Provence-Alpes-Côte d'Azur. En 2010, la ville comptait 4680 habitants. Les 3 villes les plus peuplées du département sont Manosque, Digne-les-Bains, Sisteron.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de FNAE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.